Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

TU ES LA MOITIE DE MON AME

Tu es la moitié de mon âme

Tu es la moitié de ma vie

Dans mon cœur brule une flamme

Lorsque tu partages  mes nuits

 

Tu es celui qui me booste

Puis qui m’attires vers le haut

Avec toi je n’ai plus la frousse

Car tout me parait tellement beau

 

Tu es la main qui m’entraine

Vers de très beaux jardins

Pour apprécier quand même

L’odeur des roses de demain

 

TU ES LA MOITE DE MON AME -TOME 23-03

Tu es celui dont j’ai besoin

Qui me redonnes goût à la vie

Depuis que nous faisons plus qu’un

J’aime simplement quand tu souris

 

Tu es celui qui partage avec moi

Les bons comme les mauvais moments

Je sais que je suis aimée de toi

Notre amour durera longtemps

 

Tu es la moitié de moi

Celui que je devais retrouver

Pendant des années et des mois

Sans cesse je t’ai cherché

 

Tu es la moitié de mon âme

Celui qui me complète parfaitement

Et dans mon cœur brule une flamme

Qui fait de mon cœur un brasier ardent

 

20/03/2013 – Tous droits réservés – T23-03 – Kaki Sainte Anne

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité