Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

MON PETIT NEGRILLON

Il est là devant moi mon petit négrillon

Se balançant d’une jambe à l’autre

Ses dents découvertes d’un sourire si mignon

Un doigt dans la bouche, comme pris en faute

 

Il ne sait pas s’il doit s’approcher

Vers une personne si différente

On lui en a tant parlé

Notre rencontre est importante

 

Il est là devant moi mon petit négrillon

Celui que j’ai toujours voulu serrer dans mes bras

Comme il a cinq ans, je dois faire attention

Pour ne pas le heurter, je lui parle tout bas

 MON PETIT NEGRILLON - TOME 23-01

Doucement je tends la main vers lui

Avec un sourire engageant

Pas à pas vers moi il s’enhardit

Puis pose sa tête sur mon épaule doucement

 

Il est là devant moi mon petit négrillon

C’est mon fils adoré que l’ont nomme personne

Mais moi je l’aime, je l’appelle Simon

Il fait partie de moi, dans mon âme ma joie raisonne

 

Et si jamais quelqu’un lui fait du mal

Je le défendrais contre tous, tout le temps

Si pour certains l’adoption c’est banal

Pour moi c’est offrir de l’amour à un enfant

 

17/03/2013 – T23-01 - Tous droits réservés – Kaki Saint Anne

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité