Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

TOI SEUL

 

Toi seul pour qui mon cœur bat

Toi seule me connais mieux que personne

Surtout ne m’en veut pas

Lorsque nos voix se cherchent dans le phone

 

Trop souvent l’incompréhension

Dépasse de loin nos paroles

Mais je n’ai qu’une seule mission

Celle d’aimer comme une folle

 

Car le son de ta voix me ravie

J’aime sa musique douce

C’est par elle que tu es dans ma vie

Alors ne me met pas la frousse

 TOI SEUL - TOME 22-27

Je t’aime mon amour tellement

Que sans toi mon cœur va mourir

Surtout ne me laisse pas maintenant

Attends seulement mon dernier soupir

 

Je veux vivre avec toi éternellement

Partager avec toi ces petits riens

T’embrasser chaque jour tendrement

Même si cela en dérange certains

 

Soit à moi quand le moment viendra

Toi seul compte pour moi

Sache que je ne peux vivre sans toi

C’est où et quand tu le voudras

 

02/03/2013 – Tous droits réservés – Kaki Sainte Anne

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité