Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
14 février 2013

MON VALENTIN

 

Mon téléphone a sonné tôt ce matin

Au bout du fil il y avait mon Valentin

Qui a su trouver de tendres mots d’amour

Pour me dire que lui et moi c’est toujours

 

Sa voix suave tendrement a caressé mon corps

En phrases murmurées, juste pas trop fort

Comme mille baisers déposés sur ma peau

Je me sentais si bien, lovée par ce cadeau

 64ddc569a9f5d5e3adf88fe91df1ca78[1]

Je ressentais très fort auprès de moi son âme

Me dire simplement je t’aime ma douce femme

Soyons patient tous deux, bientôt le jour viendra

Où je pourrais encore te serrer contre moi

 

Tu es mon oxygène, mon bonheur et mon tout

Parce que tu sais sans toi, moi je deviendrais fou

Tu as fait de ma vie, une route sans soucis

Et de toi ma chérie je suis tellement épris

 

Au réveil ce matin, j’ai eu mon Valentin

Il se prénomme Kap il est dans mon destin

Il a su donner un véritable sens à ma vie

Ce Valentin que j’aime, c’est mon tendre mari

 

14/02/2013 – Tous droits réservés – Kaki Sainte Anne

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité