Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2012

LANGUEUR

 

J’ai faim d’un seul regard

J’ai faim d’un seul baiser

J’ai marché sans espoir

J’ai souffert, j’ai pleuré

 

J’ai vécu bien des songes

Qui ne veulent rien dire

J’ai banni les mensonges

Recherché un sourire

LANGUEUR - TOME 01 

Du fond de cette nuit

Qui n’habite à toute heure

Je contemple ma vie

J’y inscris chaque leurre

 

J’y revois les mensonges

Et tous les faux semblants

Et j’y trace en songe

D’amères gouttes de sang

 

Plus rien ne sait m’atteindre

J’ai songé les abimes

D’un désespoir sans fin

Du gouffre qu’est ma rime

 

La vie passe et s’enfuit

Demain sera pareil

Noyée dans un ennui

Sans bleu et sans soleil

 

Lasse et triste j’ai été

Dans le froid, sans chaleur

Dolente et résignée

Comme un hiver en deuil

 

Je vais au fil des jours

Attendant le printemps

Je vais au fil des jours

Où me poussent les ans

 

Tous droits réservés – Kaki Sainte Anne

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité