Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2012

IL M"A DIT CE SOIR

 

 

Il m’a dit ce soir

Si tu es bien, je suis bien

Il m’a dit ce soir

Sans toi je ne suis rien

 

Il m’a dit ce matin

Tu es mon âme sœur

Il m’a dit ce matin

C’est toi qui a pris mon cœur

IL M'A DIT CE SOIR - TOME 21 

Il m’a dit hier

Tu fais partie de ma vie

Il m’a dit hier

Sans toi je n’avais rien compris

 

La vie, la joie, l’amour, ces je t’aime toujours

Je veux être avec toi mon amour

 

Il m’a dit ce matin

Tes yeux ont la couleur des océans

Il m’a dit ce matin

Je t’aime toi et ton cœur trop grand

 

Il m’a dit ce soir

Jamais je ne te quitterais

Il m’a dit ce soir

C’est une femme comme toi qu’il me fallait

 

Parce que tu m’as montré le chemin de la vie

Et qu’avant toi j’étais un homme en sursis

Il m’a dit ce soir…

 

19/12/2012 – Tous droits réservés – Kaki Sainte Anne

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité