Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

LE BONHEUR

 

Pour la première fois j’ai libéré

Deux étagères et deux tiroirs

Mis une lumière dans l’escalier

Pour que tu ne tombes pas dans le noir

 

Je voulais juste que tu sois bien

Pour ton arrivée à la maison

Je voulais que tu sois plus serein

Sans que tu ne te poses des questions

 POESIE LE BONHEUR - TOME 21

Cela faisait bien des années

Qu’un homme n’avait franchit le seuil

De mon humble demeure ignorée

Par la joie et la bonne humeur en écueil

 

Avec plaisir je t’ai fait de la place

Pour que tu ranges tes affaires

Mais ce n’est pas qu’en surface

Que tu as pris un espace d’enfer

 

Tu occupes les lieux en entier

Ceux de la maison, ceux de mon cœur

Alors pour rien au monde je ne veux changer

Nos instants à nous qui sont plein de bonheur..

 

19/10/2012 – Kaki Sainte Anne – Tome 21

Tous droits réservés – L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité