Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

JE VOUDRAIS POUVOIR

 

Je voudrais pouvoir te donner

Tous les coraux des océans

Et que tu puisses caresser

La peau du grand requin blanc

 

Je voudrais avec toi dans une manne

Descendre tout au fond des abysses

Pour voir la hache d’argent diaphane

Et nous enivrer de délices

 POESIE JE VOUDRAIS POUVOIR - TOME 21

Je voudrais qu’avec moi tu t’assois

Sur les ailes d’une raie géante

Pour admirer le défilé des lamproies

Dans ce monde marin qui enchante

 

Je voudrais que tu regardes

Le ballet des méduses lumineuses

Mais là tu devras prendre garde

A leurs piqures vénéneuses

 

Je voudrais pouvoir avec le temps

T’offrir ce monde marin merveilleux

Dans le silence et le recueillement

Que nous explorerons tous les deux

 

20/10/2012 – Kaki Sainte Anne – Tome 21

Tous droits réservés – L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité