Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 961
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2012

IL EST REVENU

Il est revenu sous un autre nom, une autre identité

Il est réapparu comme si de rien n’avait été

Il est revenu, la bouche en cœur, sur de lui

Mais la dernière leçon, il ne l’a pas compris

 

Car c’est un m’as-tu vu de la pire espèce

Il ne pense qu’au pognon ou aux fesses

Il croit en toute impunité que tout lui est dû

Il pense vraiment qu’on a pas tout vu

 

Ses yeux de velours, ses sourires enjôleurs

Il dit des mensonges récités par cœur

Enjolive ses phrases et ses mots

Et ne voit même pas que ça sonne faux

POESIE IL EST REVENU

 

Il est revenu sous un autre nom, une autre identité

Il est réapparu presque incognito sans même penser

Qu’un jour ou l’autre il finira par être démasqué

Par tous les gens qu’il à pu tromper…

 

Car dans la vie toutes nos actions sont pesées

Les bonnes ou les mauvaises qui font pencher

La balance de la justice divine

Mais moi en attendant je devine

 

Qu’il est revenu sous un autre nom, une autre identité

Il est réapparu sans même penser

Qu’un jour une femme serait en travers de sa route

Car pour moi là, cela ne fait aucuns doutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité