Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

IL Y A PAS SI LONGTEMPS

Il y a pas si longtemps

Un ange m'a pris dans ses bras

J'avais pas beaucoup de temps

Mais il a murmuré tout bas...

 

Continue d'aimer ma jolie

Donne cet amour qui est en toi

Car il y a longtemps dans ta nuit

Tu as fais une profession de foi...

 

Il y a pas si longtemps

Un ange est entré dans ma vie

Il a volé sur les ailes du temps

Pour me sortir de ma nuit....

imagesCATQ2WAX 

Il m'a dit je suis fier de toi

Tu mènes à bien ta mission

Et avec ton joli minois

Tu dois juste faire attention

 

Il y a pas si longtemps

Un ange est venu me voir

Pour me donner encore du temps

Et ne pas rester dans le noir....

 

15 mai 2012

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité