Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

INTROSPECTION

Il m'observe de ses grands yeux
Où des larmes perlent à ses paupières
Et je sais vraiment qu'il m'en veut
De ne pas me mettre en prières....

Il voudrait encore une fois
Que j'ouvre tout grand mon âme
Mais je ne dis toutefois
Qu'il ne faut pas en faire un drame...
regard d'homme
Parce que si Dieu m'a oublié
C'est qu'il a autre chose à faire
Alors je peux bien supplier
Je ne regarde pas en arrière....

Quel que soit le regard qu'il me porte
Je continuerais d'avancer
Puis je ferais toujours en sorte
Dans un miroir me regarder....

Ses yeux sondent juste les miens
Parce que mon cœur est en peine
Peut-être prierais-je demain
Sans que cela ne me gène.....

19 mars 2012
Kaki Sainte Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité