Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

LE CHAPELET

Je le porterais sur moi à chaque instant

Ce chapelet pour dire mes prières,

Et ce sera à chaque moment

Que je penserais à toi qui me l’as offert....

 

Mais Dieu a choisit mon destin

Et je n'ai plus mon mot à dire,

Verrais-je le soleil demain

Je ne sais pas, c'est ça le pire !

chapelet 

Mais cet objet si précieux

M'aide et m'oblige à prier,

Il me faut bien gagner les cieux

Maintenant que j'y suis obligée....

 

Je le porterais contre mon cœur

Ce chapelet que tu m'as donné,

C'était dans nos moments de bonheur

Toi que j'ai tant aimé....

 

Car ce modeste chapelet

Fut pour moi un merveilleux cadeau,

Grace à ce joli chapelet

Je prierais pour effacer tous les maux !

 

Les miens et ceux du monde entier

Qui nous donne tant de souffrance,

Les tiens pour qu'il puisse effacer

La peine de ton cœur en instance.....

 

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse

 19/01/2012 - Béa....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité