Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

MOI J'AI BESOIN....

Moi j'ai besoin d'amour pour créer
Afin de pouvoir encore plus donner,
Moi j'ai besoin de joie autour de moi
Des sentiments que tu ne donnais pas  !
2-fr-ce2a9ce52819effca146b2b47b7e7b0d[1] (2)
 Avec toi j'ai passé mon temps à pleurer
A ne pas comprendre ou à te chercher,
Parce que tu savais trop bien te cacher
Et tu as meurtri mon coeur esseulé.....

Moi j'ai besoin de lumière pour créer
Le noir me fait peur si je suis enfermée,
Moi j'ai besoin de chaleur dans mon corps
Pour me prouver qu'il n'est pas mort !

Mais avec toi j'étais toujours dans l'angoisse
T'as piétinné ma vie comme un papier que l'on froisse,
T'avais pas compris que ce que je voulais
C'était juste t'aimer dans la sérénité......

Moi j'ai besoin d'amour pour créer
Pour offrir aux autres ce que j'ai à donner,
Moi j'ai besoin de lumière dans ma vie
Tant pis pour toi..... Tu l'as pas compris !!!
 

29 decembre 2011

Kaki Sainte Anne

L'Imagination est Fertile, l'Amour en est la Muse



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité