Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

JE PREFERE

Je préfère la sécurité

A l'insécurité

Je préfère la lumière

Je suis terre à terre !

Je préfère les mots doux

A la méchanceté

Je préfère l'amour

A la brutalité !

Je préfère les sourires

Aux larmes qui coulent

Je n'aime pas le pire

C'est normal sans doute !

Je préfère les gens biens

A ceux qui ne le sont pas

Je sais que c'est pas bien

De juger à tout va !

Je préfère le bonheur

Avec toi qui es ma vie

Car tu es dans mon coeurcoeur avec un stétoscope

Mais ça t'as pas compris !

Kaki Sainte Anne

01 septembre 2011

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super bien écrit et plein de bon sens ce poème! félicitation à toi kaki.
Répondre
T
je trouve certain de texte exellent ...;surtout cotinu....meme ci je ne fait pas souvent de com je te li...bissssous..
Répondre
Publicité