Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

REDEMPTION

 Le soleil brille de mille feux

 Et dans mon cœur brule un feu

 Celui du ciel qui est très haut

 Celui de Dieu encore plus beau !

  

A lui je peux me confier

 En toute sérénité, sincérité,

 Lui parler de ma souffrance

 Car il connait ma vie d’errance !

  178[1]

Il ne me juge pas

 Il ne me critique pas,

 Il écoute attentivement

 Sans m’interrompre un seul instant !

  

Il apaise la peine de mon âme

 Au fur et à mesure que je prie,

 Car dans mon cœur brule la flamme

 De tous les mots que je balbutie !

  

Et lorsque je lève les yeux

 Pour admirer la nature, sa beauté

 Alors je remercie Dieu

 De la rédemption qu’il m’a donnée !

  

Béatrice

 23 août 2011

 http://kakisteanne.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité