Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2011

JE ME PENCHE

Je me penche sur la misère humaine

Comme cela j’oublie presque la mienne,

A force de  toujours regarder les autres

Je donne, je donne la tête haute !

 

Je me penche sur tous leurs problèmes

Je les guide, les conseille et les aime,

J’offre toujours le meilleur de moi

Me rappelant de ce que Dieu a fait pour moi !

 

Je me penche sur un enfant qui pleure

J’ai envie de le serrer sur mon cœur,

Et parfois mes larmes coulent pour  lui

Car j’ai l’impression que son chagrin s’enfuit !

 

Je me penche sur les pays du tiers monde

Parce qu’à eux j’ai envie de donner le monde,

Dans ces endroits où ils ont vraiment rien

Je voudrais comme Dieu les porter dans ma main !

 

Je me penche sur le malheur des autres

C’est ainsi que Dieu m’a faite, c’est pas de ma faute

Je me penche et même si je tombe

Dieu sera là pour me relever de ma tombe !

23 juillet 2011

Béatrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité