Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

JE SUIS EN COLERE

01_tu_maimes_ou_pas[1]Je suis en colère, je ne peux me calmer

Je suis en révolte et mon cœur gronde,

Je ne me reconnais pas, je suis énervée

Et dans l’affolement, je lèverais la fronde !

 

Je suis en colère, j’aimerais taper

Pour me défouler et manifester

Mon écoeurement qui n’a plus de bornes

Parce que la colère prend toute sa forme !

 

Je suis en colère, faut que je me calme

Car dans mon cœur c’est la révolution

Je suis en colère, j’ai même plus de larmes

Et je sais bien que ce n’est pas la solution !

 

Je suis en colère et dans un moment

Je lèverais mes yeux dans le firmament,

Pour prier aux étoiles sans faire d’efforts

Même si tu m’as fait mal pour t’aimer encore !

 

Je suis en colère mais je ne veux pas

Laisser la haine envahir mon cœur,

Et je suis sure que Dieu sera là

Pour rendre la paix dans mon cœur !

 

Béatrice Vasseur

27 juin 2011

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse !

http://kakisteanne.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité