Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

ALANGUIE

Alanguie je m'étais endormie

Bercée par les battements de ton coeur,

Un léger souffle sur ma joue attendrie

M'emportait plus loin vers un ailleurs !

Ta bouche chaude cherchait la mienne

Doucement, délicatement

Des baisers volés pendant mon sommeil

Qui me font planer dans le firmament !

Ta respiration chaude à mon oreille

Me murmure de tendres mots d'amour,

Qui m'atteignent et qui m'émerveillent

Moi je voudrais que cela dure toujours !

Tes bras encerclent ma taille

Mon dos légèrement incurvé vers toi,

Et puis gentiment tu cherches la faille

Tu me serres plus fort contre toi !

Alanguie dans tes bras quand je dors

C'est tout ce que j'aime tu sais,

Celà ne te demanderas pas d'efforts

Parce que tu m'aimes je le sais !

Coucher_de_soleil

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité