Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

MOI JE CROIS

Tu étais seul et malheureux

Ton cœur était comme orphelin,

Tu voulais juste être deux

Tout le reste ne valait rien !

Tu crois pas que tu t'es trompé ?

Lorsque tu cherchais une femme,

Moi je crois que tu t'es fourvoyé

Car tu avais du vague à l'âme !

La galère et la solitude

D'une vie triste et morne,

Toi tu veux la plénitude

Tant pis si tu dépasses les bornes !

Tu crois pas que c'est une erreur ?

De t'enticher de la première venue,

Moi je crois que c'est pas le bonheur

Si t'as vraiment pas tout connu !

Tu crois pas qu'il faut arrêter de fuir ?

Et montrer ce qui est dans ton cœur,

Moi je crois que tu sais pas dire

Aussi arrêtes d'avoir si peur !

Alors apprends à lui donner

Tout ce qu'elle attend de toi,

Non n'attends pas pour partager

Car tu vois la vie c'est comme ça !

Kaki Sainte Anne

29 octobre 2010

L'imagination est fertile, l'amour en est la Muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité