Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

MES MOTS

En ce moment je n’écris pas

Ma tête est vide et tout s’en va

Comme une coquille de noix vide

Je me sens creuse ensuite avide !

Mais où sont-ils donc partis

Tous mes mots, ceux de mes nuits,

Qui jaillissaient impunément

Me réveillaient de temps en temps !

Et pourquoi ceux de la journée

Se trouvent complètement bloqués,

Tout au fin fond de mon cerveau

Il y en a de très très beaux !

Par mes mots j’apporte l’espoir

L’amour et la lumière dans le noir,

Ils peuvent aussi souvent vous rendre

Le rire à qui se laisse surprendre !

Alors où sont passés tous mes mots

Ceux qui vous apportent du renouveau,

Dans vos vies parfois si ternes

Mais là, je sens que je freine !

Car pour pouvoir encore créer

J’ai simplement besoin d’aimer,

Mais cela reviendra bientôt

Car l’amour m’apportera mes mots !

Kaki Sainte Anne

26 octobre 2010

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité