Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

J'AI ATTENDU

J'ai attendu trop longtemps

Quelqu'un qui ne venait pas,

J'ai attendu vainement

En secret cet homme là !

Car il ne peut choisir

Entre la liberté et l'amour,

Car lui ne veut pas choisir

Cette ivresse qui dure toujours !

J'ai attendu trop longtemps

Un homme dans lequel j'espérais,

Qu'il me donne chaque jour de son temps

Même s'il n'était pas parfait !

J'avais mis en lui mes espoirs

J'avais donné, mon cœur, mon âme,

A cause de cela je m'endors le soir

Seule, mouchée comme une flamme !

J'ai attendu un jour, une nuit

Espérant à chaque instant,

Mais maintenant je veux ma vie,

Pour la vivre pleinement !

Puisque un autre m'a choisi

Que chaque jour il me demande,

D'essayer de partager sa vie

Comme un don ou une offrande !

J'ai attendu trop longtemps

Que cet homme se décide enfin,

Je ne veux plus perdre de temps

Puisqu'un autre me tend la main !

Kaki Sainte Anne

23 septembre 2010

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité