Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

DANS MA BOITE

Sur quatre téléphones

Personne ne répond,

J'entends que ça sonne

J'en perd la raison !

Je me dis « putain...

Ce n'est pas possible,

Ils se donnent la main

Ça devient risible « !

Fait chier ce téléphone

Ça dring dans le vide,

Faut pas je déconne

Je vais faire un bide !

Et les téléphones

Certains l'ont chanté,

Font que ça détonne

J'ai bien remarqué !

Qu'il avait Nino

Qui chantait « Gaston »

Celui de « Cloclo »

Qui pleurait avec raison !

Alors là aujourd'hui

Ça m'a énervé

Car j'entends le bruit

Des téléphones sonner !

Je tombe sur une boite

Où il faut parler

Alors dans ma boite

Faites le moi sonner !

Lorsqu'on m'emmènera

Pour mon dernier voyage

Mon téléphone dira

Betty est absente, laissez votre message !


Kaki Sainte Anne

28 août 2010

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité