Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

PAR CETTE NUIT

Par cette nuit sans lune

J'étais partie à ta recherche,

Par cette nuit de brume

Je pensais à toi sans cesse !

Des longs fils d'or effilochés

Se reflétaient dans la rosée,

J'avais dans mon âme angoissée

Peur de la mort, j'étais désespérée !

Par cette nuit feutrée

Mes pas s'égaraient doucement,

Par cette nuit glacée

Je t'appelais partout en pleurant !

Toi qui m'avais ramené à la vie

Qui m'avais offert cet amour si doux,

Toi qui une fois m'avais souri

Nous avons partagé cet amour un peu fou !

Par cette nuit magique

Je me souvenais du temps,

Où tu étais l'unique

Qui me parlais d'amour en chantant !

Toi qui étais le seul homme de ma vie

Avec qui j'avais voulu partager,

Toi pour qui j'aurais donné ma vie

Un beau matin, tu t'en es allé !

Par cette nuit sans lune

J'étais restée seule avec mon chagrin,

Par cette nuit de brume

Tu n'étais plus là pour me prendre la main !

Kaki Sainte Anne

04 septembre 2010

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité