Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2010

ELLE

Elle c’est ma grande

Que j’ai attendu pendant neuf mois,

Elle c’est ma grande

Ca fait quarante quatre ans aujourd’hui qu’elle est là !

Des longues heures de souffrance

Pendant lesquelles j’ai tenu,

Mais ce n’est pas avec indifférence

Que je voulais sa venue !

Elle c’est ma grande

Celle qui m’a donné de la joie,

Elle c’est ma grande

Qui a mit mon cœur en émoi !

Je ne vivais que pour elle

Et son bien être tout entier,

Je ne voyais que par elle

D’un petit minois chiffonné !

Elle c’est ma grande

Celle pour qui je voulais du bonheur,

Elle c’est ma grande

La première qui a fait battre mon cœur !

Elle me regardait souvent

Directement droit dans les yeux,

La première fois où elle a dit maman

Le ciel n’avait jamais été aussi bleu !

Elle c’est ma grande

L’ainée de tous mes enfants,

Elle c’est ma grande

Ca fait quarante quatre ans maintenant !

Kaki Sainte Anne

29 septembre 2010

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore Ma Betty !!!<br /> C'est plein de sensibilité<br /> <br /> Big kiss<br /> <br /> Eve
Répondre
Publicité