Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

SI J'AVAIS SU

Toi tu vas finir en calèche si tu continues

Et surtout ne me dis pas : "si j'avais su",

Toi tu vas finir au ballon, je t'avais prévenu

Et ne me fais pas croire que t'avais pas vu !

L'argent gagné trop facile, ça c'est louche

Et si les flics t'attrapent ça fera mouche,

Car pour longtemps tu resteras sur la touche

Loin des tiens, tu n'ouvriras pas la bouche !

Et là tu te diras : "j'aurais dû écouter

Les conseils de cet ange que Dieu m'a envoyé,

J'aurais dû faire attention, j'aurais dû me méfier

Mais j'ai fait à ma tête, je suis obstiné" !

Une grosse somme d'argent, juste pour un soir

Fait que rien que pour ça, tu seras dans le noir,

Ta chance t'as quitté, tu voulais pas y croire

Ressassant tes conneries que tu ne veux pas voir !

Toi tu vas finir chez les keufs si tu continues

Et surtout ne me dis pas : "si j'avais su"

Toi tu vas monter les marches du grand parloir

Pour rendre compte de tes actes, juste pour un soir !

Kaki Sainte Anne

23 août 2010

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité