Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

TU ES.....

Tu es un être incomparable

Que toute femme voudrait avoir,

Lois d'univers inexplicables

Je rêve de toi quand je suis dans le noir !

Tu es une personne exceptionnelle

Qui comprend souvent d'un regard,

Avec toi, c'est chaque jour noël

Et l'on veut pas être en retard !

Tu es un homme inoubliable

Qui est entré un jour dans ma vie,

Je sais que c'est invraisemblable

Mais je crois bien qu'mon coeur est pris !

Tu es celui qui compte pour moi

Et je ne sais comment le dire,

Tu es mon autre, tu es moi

Le monde je voudrais t'offrir !

Tu es quelqu'un de magique

Qui dispense beaucoup de bonheur,

A ton insu enfant d'Afrique

Toi l'initié, c'est dans ton coeur !

Tu es un être indomptable

Qui aime vraiment sa liberté,

Comme la mer insondable

Je pourrais jamais t'oublier !

05 février 2010

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité