Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

MON COEUR

Mon coeur vient de se fermer

Parce que tu n'as pas ouvert le tien,

Mon coeur ne fait que pleurer

Et je suis vraiment pas bien !

Mon coeur va trop mal

Car j'aurais aimé te voir,

Mon coeur est bancal

Parce qu'il est dans le noir !

Mon coeur ne sait pas

Quelles blessures tu caches en toi,

Mon coeur comprend pas

Tous tes silences et ton éffroi !

Mon coeur ne veut pas

Que te trouble mon amour,

Mon coeur comprendra

Si tu lui dis pourquoi un jour !

Mon coeur s'ouvrira à nouveau

Si tu fais un pas vers lui,

Car il y a rien de plus beau

D'un amour toute une vie !

07 janvier 2010

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité