Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 17/09/09

mercredi 17 septembre 2009 - 26 ème jour

Ce matin, petit déjeuner après un lever difficile, normal, ma tension est tombée à 9/5. J'ai donc pris mes médocs et je commence à être vraiment fatiguée. J'ai malgré tout fait un peu de ménage, ranger mes courriers et je me suis connecté sur internet pour faire le tri dans mes mails sur mes différentes boites aux lettres. J'ai vu que Franck était là alors j'ai demandé à parler avec lui, il a accepté, nous nous sommes écrit un petit moment pour passer très vite au téléphone et là, nous avons discuté longuement et je comprend mieux maintenant pourquoi mes pensées allaient sans cesse vers lui. effectivement, il à besoin d'aide, mais c'est surtout plus sphychologique, il a besoin d'être boosté, d'être encouragé, de croire en lui, c'est un créatif et je le comprend mieux que quiconque puisque je crée aussi.

Nous avons conclu d'un accord, je lui donne un texte, il se met au boulot, fait la musique, les arrangements et ensuite, on se verra pour en parler, mais je sais tout aui fond de moi, qu'il est fait pour ça, son timbre de voix est similaire à Harry Diboula, il suffit juste qu'il pose sa voix superbe.

De plus avec tous ses problèmes administratifs, je comprend qu'il soit perturbé, mais j'ai déjà analysé qu'aux environs de sa période anniversaire beaucoup de choses vont pour lui s'arranger, tant mieux. Je suis allé chez Véro avec une heure de retard, mais bon, vaut mieux tard que jamais et puis sachant que je ne mange pas, cela ne m'a pas dérangé.

Mimi était au téléphone avec Totof, ensuite à discuté avec Véro, pour enfin me parler à moi au bout du fil, elle m'a demandé si je faisais toujours le Ramadan, quand je lui ai dit que oui, elle m'a dit que j'étais courageuse, je ne vois pas en quoi d'ailleurs, mais enfin, c'était gentil à elle de s'informer, mais je lui ai dit qu'il n'y avait plus que quelques jours et je dois dire que de le faire, m'a fait changer la vision de certaines choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité