Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 10/09/09

jeudi 10 septembre 2009 - 20 ème jour

Je me suis levée un peu plus tôt que d'habitude, je voulais m'occuper de moi et de mes cheveux. J'ai donc fait un soin à mes cheveux tout en déjeunant et je dois dire que ce matin là j'ai avalé des fruits, du pain avec du beurre, un laitage, mangé deux ou trois amandes, j'ai bu à peu près un demi litre d'eau sans oublier mes médicaments et pris un bon capuccino.

Ma tension est bonne et je ne me sens pas fatiguée, mais bon faut dire que j'ai pas vraiment le temps de penser à ne serait-ce qu'un grain de ma fatigue.

Alors, je suis parti chez Véro et après avoir déposé la petite à l'école, nous sommes allés au au magasin de bricolage pour prendre la courroie de Jean Pierre, puis chez le garagiste pour acheter une batterie, mais il n'y en avait pas !

Ensuite, nous sommes passés chez Myrtille, dans ce magasin qui fait des tissus et autres babioles pour la couture, j'ai pensé que je trouverais surement ce qu'il me fallait pour les boucles de mes sandales et puisque nous étions en ville, nous sommes allés chez H&M. Je me suis trouvé trois petits hauts super joli, mais évidemment, ils sont bleu, ma couleur préféré, tous d'un bleu différent, mais bleu !

Nous sommes juste arrivés pour récupérer Bélinda à l'école. Nous l'avons ramené pour 13h30 et quand totof est arrivé, je suis rentré chez moi.

Vidocq était content de me voir revenir si tôt, alors je me suis occupée de lui, je l'ai brossé, caliné, j'ai ensuite rangé quelques papiers qui trainaient sur mon bureau et j'ai aussi fait des essayages de mes vêtements et tout ce qui ne m'allait plus, je l'ai mis dans des cartons et je donnerais ça à la croix rouge, il y a tellement de gens qui en ont besoin !

Pour finir avec cette journée, encore une fois, ce n'est pas la faim qui me prend au ventre car parfois le coucher de soleil est passé depuis longtemps que je m'installe pour diner, mais souvent je céderais bien à la tentation de boire et de casser le Ramadan, mais je n'ai plus que quelques jours à tenir, alors non, j'ai assez de volonté pour résister. Demain, je vais chez le toubib, il va peut-être raler car je n'ai pas fait mes analyses, mais bon, je verrais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité