Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 05/09/09

samedi 05 septembre 2009 - 15 ème jour

Ce matin j'avais mis mon réveil à sonner afin de déjeuner comme d'habitude avant le lever du soleil et après avoir avalé ma nourriture, fait le rangement de la vaisselle je suis retournée me coucher et là, je me suis réveillée il était presque 11h, mais je me sentais parfaitement bien.

Alors je me suis levée, j'ai fait le ménage, la lessive, enfin tous les gestes quotidiens d'une femme qui entretient une maison et ensuite, je me suis attelée à mon jardinnet qui ressemblait à la forêt vierge. Mais j'en ai eu vite marre, alors j'ai téléphoné à mon gendre pour qu'il m'ammène son coupe fil.

J'ai pris un peu de soleil sur ma chaise longue, j'ai lu un peu  tout en lézardant et quand j'ai jugé que j'avais eu suffisamment de soleil pour ma journée, je suis allé sur internet pour voir qui y trainait. J'y ai retrouvé Gouider qui était très content de discuter avec moi, nous avons parlé de choses et d'autres pour finalement venir a parler de religion.

Quand je lui ai dit que je faisais le Ramadan et que je lui ai expliqué mes raisons, il était content et même très fier de moi, mais il avait très peur que je sois fatiguée. Je lui suis gré de sa sollicitude et ensuite notre sujet de conversation à dévier sur son amie Brigitte, ils vont bientôt se voir, je suis très heureuse pour eux.

Le soir vers 18 h, Véro et Totof sont venus m'ammener le coupe fil ainsi qu'un rateau, car ce n'est pas du matériel que j'acheterais étant donné le petit espace que j'ai. Je ferais juste un jardin japonais, comme celà, pas trop besoin d'entretien, j'ai plus l'âge de tout ça !

Je leur ai offert Coca et café, mais moi, je me suis abstenue, car voilà 15 jours que je tiens, juste la moitié du chemin est fait, alors je vais pas craquer maintenant et même si physiquement je suis fatiguée, ma tension artérielle est bonne, mais comme à l'accoutumé, j'ai très soif, aussi de temps en temps, je fais comme Rhaliba m'a dit, je me rince la bouche et j'hydrate ma peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es une femme vivante
Répondre
Publicité