Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 03/09/09

jeudi 03 septembre 2009 - 13 ème jour

Une nouvelle journée commence, moi, par mon habituel petit déjeuner auquel j'ai ajouté de nouveaux fruits tellement l'eau me manque et franchement, je ne sais à quoi cela est dû, néanmoins, journée marathon car je vais m'occuper de Bélinda, emmener Véro chez le coiffeur et comme le temps est maussade, beurkkkkk !!!!!!

J'ai aussi très mal dormi, car depuis que nous sommes rentrés de la saison, Vidocq et Dakar passent leur temps à jouer ensembles, même la nuit, alors, ces dernières se font plutôt courtes.

Je tiens aussi aujourdh'ui à remercier toute ma famille de sa coopération pour le Ramadan, ils ont tous compris que celà me tenait à coeur, alors rien que pour ça, je leur en sais gré. Personne ne marque d'opposition, au contraire, ils attendent en même temps que moi que le soleil soit couché pour le repas du soir, c'est plutôt gentil.

Je me sens juste un peu fatiguée, mais c'est sûrement lié au manque de sommeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité