Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

LES MEDUSES

Photo_075Les méduses sont arrivées sur la plage

Par centaines elles se sont échouées,

On aurait dit comme un nuage

D'une couleur rouge orangée !

J'avançais doucement à pas compté

M'arrêtant quand j'en voyais une,

Mais je les ai pas toutes comptées

Il y en avait jusqu'à la dune !

Au soleil, translucides Photo_075elles étaient

On aurait dit une toile de Van Gogh

Le soleil durement les séchait

Elles étaient pas venues en pirogue !

Par les courants, elles se sont laissées porter

Ne sachant pas qu'au bout elles mourraient,

Elles croyaient pouvoir arriver

Dans un endroit, un hâvre de paix !

Sur la plage se sont échoués les méduses

Magnifique tableau de désolation,

Mais je sais bien si je ne m'abuse

Les médusesPhoto_075 ça piquent, faut faire attention !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

02 juillet 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité