Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

NUDITE !

Couplet 1

Mon âme est mise à nue devant toi,

Le sommeil me fuit, comme à chaque fois

Et mon âme pleure dans ce lourd silence,

Car ma détresse est vraiment immense !

Couplet 2

Pourtant tu n'es pas très loin de moi,

Par la pensée, là, tout contre moi,

Alors tu comprendras bien un jour,

Ma pâle nudité dans mon amour !

Refrain 1

Nudité de l'âme, parcours d'une vie,

Cette douleur est là et puis elle s'enfuit,

Devant le bonheur qui un jour viendra,

Pour sècher mes pleurs, c'est bien, tu verras !

Couplet 3

C'est toi un jour qui m'a donné du bonheur,

C'est toi un jour qui a fait battre mon coeur,

Nudité de mon corps, nudité de mon âme,

C'est toi un jour qui sècheras mes larmes !

Couplet 4

Pleine de tendresse, dans tes bras blottie,

Je n'aurais plus peur enfin de la nuit,

Tu sauras m'aimer et me consoler,

Tu sauras enfin ce qu'est nudité !

Refrain 2

Nudité mon âme, parcours de ma vie,

Le bonheur est là, la douleur s'enfuit,

Moi mon amour, J'ai compris enfin,

Que sans toi ma vie valait vraiment rien !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle "chanson" sur la mise à nu au profond de l'âme...la sincèrité.
Répondre
Publicité