Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

RÊVE NOCTUNE

Cette nuit, j'ai beaucoup mieux dormi,

Parce que tu étais enfin ici,

Près de moi, collé contre mon corps,

Non ! mon corps n'est pas mort !

Il a pû répondre à tes carresses,

Pour celà, pas besoin de promesses,

Et j'ai pu comprendre enfin,

Que tu faisais parti de mon destin !

Ce soir, si tu veux nous reprendrons,

Ce tendre duel et nos corps parleront,

Ils se diront ce que nos bouches n'osent pas,

Et mon corps éperdu bientôt te dira !

Aime-moi encore, aime-moi amour,

Je voudrais que la nuit dure toujours,

Je t'aime et je ne sais comment,

Te le dire comme celà, chaque instant !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le carré blanc est de rigueur pour ce poême épicurien...
Répondre
M
Très très bien j'ai aimé
Répondre
Publicité