Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

JE VEUX VIVRE

Cette douleur à hurler qui fait mal,

Déferle sur mon âme, une soirée d'orage,

Elle me broie le coeur, elle est si intense,

Toute la souffrance, tellement puissante !

Brisée, trahie mais gardant le sourire,

Même si mon âme trop souvent soupire,

J'aurais voulu encore plus lui donner,

Toute ma tendresse et ma complicité !

De tendres duos remplis d'éclats de rire,

Dans l'erreur, le mensonge, celà y'a pas pire,

Car mon coeur a attendu longtemp,

Et je joint les mains, tant qu'il est encore temps !

Il faut qu'il s'aperçoive de son erreur,

Même si son corps va voir ailleurs,

Qu'il partage encore sa confiance en moi,

Avec simplicité et dans le bon droit !

Ce grand amour, toute cette folie,

Je veux être à lui une partie de ma vie,

Je l'aime lui, son sourire  et son âme d'enfant,

Je l'aime, il est attendrissant !

Je n'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras,

Car je sais qu'à son tour, c'est lui qui pleureras

J'aimerais le bercer et le consoler,

Je me contente juste pour l'instant de l'aimer !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu veux vivre heureuse et surtout avec lui....Qui sait? Peut être un jour....Il faut vivre le présent...
Répondre
Publicité