Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

DON DE SOI !

C'est à toi que je dois d'être ce que je suis,

Pour une fois dans ma ie, non je n'ai pas fuit,

A travers toi je regarde la réalité,

Rien que pour celà, je voulais encore plus te donner !

Tu as été sans pitié et tu m'as fait mal,

Parce que je sais, toi aussi, t'avais mal,

Nous aurions dû attendre et j'aurai dû comprendre,

Que tu étais un homme fragile et tendre !

Et pour te défendre,il te fallait blesser,

La femme que j'étais et qui venais t'avouer,

Son amour pour toi, tu ne comprenais pas,

Comment je pouvais faire, pour t'aimer comme ça !

Mais un jour viendra, tu comprendras enfin,

Que je voulais te guider simplement par la main,

T'amener gentiment sur le sentier de la vie,

Tu sauras bien me dire "gentille petite kaki" !

Je t'aime et je te respecte pour ce que tu es,

Réveuse, romantique et tendre à souhaits,

Tu voulais me donner un bout de bonheur,

Et moi aujourd'hui, je t'offre tout mon coeur !

Ton amour pour moi ,ne me fait pas rire,

Et non je ne veux plus, te voir souffrir,

Et tout cet amour que tu veux bien donner,

Voilà, je suis prêt enfin à l'accepter !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En espèrant qu'il comprendra bien tout cela un jour....
Répondre
Publicité