Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

COEURS MALHEUREUX

J'avais oublié combien l'amour faisait mal,

J'avais oublié la couleur du ciel, du soleil,

Pour l'amour d'un seul homme, c'est vraiment pas banal,

D'avoir vécu tant de choses, de celles qui émeveillent !

J'avais oublié que l'amour était plus fort que tout,

Il est dans ma tête, dans mon coeur, dans mon corps,

Il est dans mes entrailles, là en dévastant tout,

Je le sens revenir, plus fort qu'avant, dans ma mort !

J'avais oublié comment on dit "je t'aime",

Et l'autre se lasse, croyant que on l'oublie,

On pleure tant de nuits et de matins blèmes,

Que parfois j'ai peur de périr d'ennui !

Pourquoi l'amour s'installe dans la routine ?

Et pourtant, il est là, tellement destructeur,

Dans ma tête, il tourne comme une contine,

Mais pour moi, il sera toujours dans mon coeur !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas d'âge pour être amoureuse même à plus de 300 ans.
Répondre
Publicité