Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

POUR VERO

Te voilà enfin, toi ma grande,

Tant de bonheur tu m'as donné,

Faisant à ton tour des enfants,

Un grand bonheur, continuer ta lignée !

Chaque jour de ta vie, tu m'as donné du plaisir,

Tes jeux, tes cris et puis tous tes sourires,

Tes petites maladies où je me levais la nuit,

Chaque fois j'avais mal, jamais je n'ai fuit !

Alors je me suis dit, c'est vraiment le destin,

Et il faut bien parfois lui forcer la main,

Pour qu'enfin dans la vie tout aille pour le mieux,

Et à nouveau revoir sourire tes yeux !

Je sais que maintenant tu es loin de moi,

Passe les jours, les ans et je me dis parfois,

Avoir de temps en temps de tes nouvelles,

Te rendent pour moi de plus en plus belle !

Je t'aime très fort, ma chérie, ma grande,

Quand tu débarques avec toute ta bande,

Toi qui fût mon premier grand bonheur,

Là, je sens très fort battre mon coeur !

Je te couvre alors de baisers légers,

De tous ceux que loin, je ne peux donner,

Et tu sais bien ma grande que mes pensées,

Chaque jour, aujourd'hui vers toit vont s'envoler !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli poême dédié à ton ainée...On ressent ce manque dûe à la distance qui vous sépare mais lorsqu'elle vient te voir avec tes petits-enfants,ta joie est immense...
Répondre
Publicité