Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

JE SUIS LA POUR TOI !

Cet appel vers toi, c'est un cri d'amour,

Ce besoin de toi, un appel au secours,

Car tu as su découvrir et comprendre,

Celle qui peut donner sans rien prendre !

Ma souffrance est telle, que je n'ose pas,

Une fois de plus faire un pas vers toi,

J'ai tellement peur que ça me fait mal,

D'être loin de toi, oui, vraiment très mal !

Mal d'amour pour toi, cet amour naissant,

Est tellement fragile, soyons très prudent,

Je voudrais jamais, toi, te faire pleurer,

Parce que je suis là pour te protéger !

Je suis là pour toi, c'est dans mon destin,

Je suis là pour toi, n'attend pas demain,

Pour tendre tes bras et moi m'y blottir

Tu vois, toi aussi, je te fais sourire !

Nous savons très bien, que nous l'un sans l'autre,

Nous n'avons besoin de personne d'autre,

Pour nous battre ensembles dans l'adversité,

Nous comprendre aussi et pour nous aimer !

Garde toi mon ange cet amour si beau,

Et l'on portera très haut le flambeau,

Celui de l'amour et de la tendresse,

Que je donnerais avec mes carresses !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'amour dans ce texte, j'espère que cet appel sera entendu...bonne journée...
Répondre
M
Quelle heureuse personne que celle pour qui tu es là...Votre amour est si grand,jsuis sûr qu'il en est de même pour lui ,qu'il est là pour toi...<br /> Une belle preuve d'amour que ce poême...Quelle déclaration!!!
Répondre
Publicité