Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Qand tu seras là !

J'ai attendu vainement une lettre,

Chaque fois me disant, demain peut-être,

Le téléphone sonnait et je sursautais,

Chaque  instant je rêvais, en vain j'attendais !

Je savais vraiment que toi tu voulais,

Etre près de moi et moi j'espérais,

De l'amour de toi un peu plus prenant,

Je t'aimais c'est vrai, ça faisait longtemps !

Mon amour chéri, appelle moi, écrit,

Tu devrais penser à "Petite Kaki",

Tellement loin de toi, mais par la pensée,

Je suis proche de toi et je veux t'aimer !

Dans quelques semaines, tu seras enfin là,

Je me blottirais bien vite dans tes bras,

Tu diras : "mon coeur, ma vie, mon amour !"

Souhaites-tu avec moi faire un long détour !

Quand tu seras là, destin dans ma vie,

Sauras tu donner cet amour aussi,

Et le recevoir, surtout l'accepter,

Quand tu seras là et tout partager !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité