Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

DENISE & PAUL !

J'avais besoin de leur présence

A tous les deux enfin réunis,

Photo jaunie d'un autre temps,

Me regardant d'une autre vie !

A tous les deux je demande,

M'avez-vous conçu dans l'amour ?

C'est un don, une offrande,

Aidez-moi dans la vie chaque jour !

Je voudrais me sentir protégée,

Au lieu de cette immense solitude,

Pour qu'à mon tour je puisse donner

De l'amour c'est une certitude !

Sans amour la vie n'est rien,

Il vaut mieux pas savoir pourquoi,

Souvent ce sont de petits riens

Qui nous donnent de grandes joies !

Pour toutes ces questions posées,

J'aurais voulu une autre vie, un jour,

Tant de questions muettes sont restées,

Pour vous entendre parler d'amour !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il ne faut parfois pas remuer le passé...Mais il arrive que l'on en ait besoin pour avancer dans la vie et y voir plus clair...
Répondre
Publicité