Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

C'EST FACILE!

C'est facile de dire je t'aime,

C'est moins facile de dire idem !

C'est facile de comprendre,

C'est aussi facile de prendre !

C'est facile d'apprivoiser,

Un coeur choqué et chagriné,

C'est facile d'avoir enfin

De l'amour sur son chemin !

C'est facile pourtant de savoir,

Que les enfants n'aiment pas le noir,

C'est facile de pouvoir croire,

Qu'ils s'endorment sereins le soir !

C'est facile si tu es là,

J'ai aussi besoin de toi,

C'est facile d'être aussi bien,

Quand tu es là dans mon destin !

C'est facile aussi d'aimer,

C'est facile de donner,

C'est facile de dire je t'aime,

Moins facile de dire idem !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité