Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

INCESTE !

L'amour fait mal mais il fait grandir,

L'amour fait mal et il fait sourire,

L'amour fait mal, il peut être pire,

J'ai connu l'inceste et ça, c'est le pire !

Il détruit ton âme, ton rire d'enfant,

Au commencement j'avais juste huit ans,

Je voulais m'en cacher et dans un soupir,

Je crois bien qu'en fait, je voulais mourrir !

Mon terrible calvaire à duré deux ans,

D'angoisse de souffrance, chargé de silence,

De honte, de peur et de pleurs muets,

J'ai voulu parler, il a tenté me tuer !

Sur le sol je voyais mon sang couler,

Aux coups portés, je voyais ma vie aller,

Je me disais bientôt tu sais, ce sera fini,

Et mon âme d'enfant attendait l'esprit !

Celui qui m'emporterait au pays de mes rêves,

Celui qu'on voit en flash, dans des minutes brêves,

On sait que bientôt on sera libéré,

Des démons, du vice de la méchanceté !

Kakisteanne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité