Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

CONFIANCE

Je t'avais donné ma confiance,

Elle est peut-être mal placée !

Je t'avais donné cette chance,

Tu n'as pas su en profiter !

Je t'avais ouvert mon coeur,

Que toi, tu veux refermer,

Je t'avais câché ma peur

Que tu as mésestimé !

Je t'avais offert ma vie

J'aurais voulu encore rêver,

De cet amour dans l'infini

Que je voulais partager !

Je t'avais donné ma confiance

Et je me suis aperçue,

Tu n'as pas profité de ta chance

Parce que voilà, tu n'as pas vu !

Que je t'avais offert mon amour

Sur un plateau d'or et d'argent,

J'aurais voulu qu'à ton tour,

Tu saches enfin comment !

Je t'avais donné ma confiance

Et je veux pouvoir croire,

Que j'ai vraiment cette chance

De nous voir dans le miroir !

Miroir magique, complice d'une vie,

Je n'y peux rien mon coeur est pris,

Sacrifié sur l'autel de l'amour,

Confiance donnée, confiance toujours !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile de redonner sa confiance après que l'on ait trahie...Mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?
Répondre
N
Très joli. Ca sent le vécu ...
Répondre
Publicité