Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

FRONTIERES

FRONTIERES

Frontières réelles du possible,

Frontières irréelles impossibles,

Dépassement de l'espace temps

Eloignement au fil du temps.

L'absence d'un corps dans une tombe,

Silence d'un autre monde,

Je ne sais où tu es parti,

Parce que l'on t'a enlevé la vie !

Tu voulais passer de l'autre côté,

T'en aller vers la liberté,

Tu rêvais de l'Eldorado,

Ou tu croyais que tout était beau.

Pour traverser ce mur invisible,

Tu te sentais invincible,

Mais tu as pris une balle dans le dos,

Fallait pas voir, c'était pas beau !

Etendu à terre, ton corps était là,

Je voyais ton âme, elle était près de moi,

Dépassement de soi, toute désemparée,

Je savais maintenant, tu m'avais quitté !

T'a rejoins l'amour et d'autres horizons,

Et il faudra bien me faire une raison,

Elément du visible et de l'invisible,

Frontières du possible et de l'impossible !

Kakisteanne

L'imagination est fertile et l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité