Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

NUMERO 23

Marqué de deux chiffres dans le dos,

J'ai eu comme lui ce numéro,

Il m'a suivi toute ma vie,

C'est le 23, j'ai pas choisi !

23 rue Merveille j'ai habité,

Au boulot le 23 c'était mon casier,

Le permis de conduire, encore un 23

Mes meilleurs moments, toujours le 23.

Il y'a eu aussi ceux des gros coups durs,

Comme mon pied cassé, d'une double fracture,

Et puis mon genou, brisé par deux fois,

Pour l'opération, là, j'ai eu les foies !

C'est aussi le 23, le jour ou je suis morte,

Numéro 23, je n'ai pas vu de porte,

Toujours le 23, je me suis réveillée,

Et de tout plaqué, là, j'ai décidé.

Comme Mickael Jordan, j'ai porté longtemps,

Ce chiffre23 de tous les moments,

Comme lui je savais que ça me porterait chance,

Les nombres après tout ont leur importance !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité