Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

J'AIMERAIS CHOISIR

C'est vrai que j'aimerais choisir,

L'endroit ou je voudrais mourrir,

M'endormir dans tes bras pour toujours,

Ultime et dernier souffle d'amour !

Sur une plage de sable blanc,

Nous serions face à l'océan,

Mon dos calé contre ton torse,

Tu me donneras de la force.

Alors tu m'aideras à traverser,

Ce passage vers l'inconnu et je sais,

Que tu auras mal, mais tu comprendras,

Qu'en fin de compte, tu était  là pour moi.

Acte d'amour, aide-moi à mourrir,

Accompagne-moi dans mon dernier soupir,

Parce que c'est vrai, j'aimerais choisir,

Dans les bras de qui, je voudrais mourrir !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité